Un requin dans La Dépêche

article la depeche marathon seine eureA peine le temps de se reposer une journée que notre shark’athlète a repris la route du bitume et des chemins pour ses entrainements. Courir un marathon en requin est une chose mais quand il va falloir en enchainer 68, il faut mieux continuer sur la lancée et habituer son organisme à la fatigue. Une semaine après la marathon, notre squale s’invite dans les pages de La Dépêche. Un petit retour sur l’évènement du dimanche 20 octobre 2013 où notre requin a fait sensation tout le long du parcours du marathon Sein-Eure.

Un petit bémol dans cette première aventure concernant le costume. Celui-ci n’est pas tout à fait terminé. Or, c’était l’occasion de revêtir le costume pour la première fois en condition réelle et ainsi de voir sur quels points il faut travailler maintenant pour rendre ce costume plus vrai et plus adéquate à la course à pied.

Notre requin est donc repartis en cure pour un remodelage et reviendra sur les pistes pour le marathon de La Rochelle, dans un peu moins d’un mois maintenant (24 novembre 2013).

Merci à l’équipe de La Dépêche pour cet article.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s