Bourse aventure Opinel

Opinel

Concours Opinel,
une longue aventure débutée le 22 avril dernier et qui à pris fin vendredi dernier (06/07/2013) avec l’annonce des résultats.

Un petit retour sur ce concours qui s’est déroulé en deux phases:    – La première phase consistée à déposer un projet  sur la page Facebook de l’évènement et à recueillir un maximum de votes avant la fin de cette première phase qui s’est terminée le 14 juin dernier.  Pendant presque 2 mois vous avez été nombreux à voter et à soutenir pour le projet Summer Racing Shark Tour. Grâce à vous, ce projet a pu terminé à la troisième place avec plus de 1800 votes au compteur!!

    – Pour la deuxième phase, un jury s’est réunis pour départager les 21 finalistes ayant recueillis le plus de votes. A cet effet, un questionnaire nous a été envoyé. Celui-ci  avait pour but de présenter un peu plus en détail le projet que l’on représenté ainsi que l’utilité d’avoir un couteau Opinel pendant notre aventure. Il était également demandé de fournir une petite lettre ainsi qu’une vidéo présentant notre motivation.Après l’envoi des documents, il fallait encor attendre une semaine avant l’annonce des résultats qui sont tombés vendredi dernier.

C’est évidement une grande déception de ne pas voir le nom de Summer Racing Shark Tour tout en haut de l’affiche. Il faut bien un gagnant et le projet qui a remporté ce concours est également un beau projet qui mérite autant que les autre la victoire.Même si ce n’est pas ce projet qui a eu la victoire, Summer Racing Shark Tour ressort gagnant de ce concours (… oui il faut le dire, j’ai remporté un sac à dos quechua^^. Je ne sais pas encor comment notre requin pourra l’accrocher sur son aileron dorsal mais les recherches sont en cours, j’accepte toutes les bonnes idées), car grâce à votre soutien, vous m’avez montré que ce projet à un sens, qu’il est utile et surtout qu’il servira à quelque chose.

Opinel ce n’était qu’un concours parmi d’autres et je vais bientôt pouvoir déposer des dossiers pour les demandes de subventions. Le projet à certes un budget, mais ce n’est ni l’équipement, ni les outils qui me permettront de gravir chaque étapes et d’intéresser les enfants aux seigneurs de l’océan. L’énergie positive dont vous me faites part est bel et bien la chose dont j’ai le plus besoin et qui me permettra d’aller jusqu’au bout.

Ce poste, c’est aussi l’occasion pour moi de vous adresser un grand MERCI.

Sharkly yours,

Jeremy BARBER

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Bourse aventure Opinel »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s